Les hébergements sur le territoire de Noblat

Guide des hébergements

En hôtel, chambre d’hôte, gîte ou camping, séjournez sur le Saint-Léonard de Noblat et alentours !

Camping

Deux campings sont à votre disposition sur le territoire de Noblat. Le camping municipal de Beaufort de Saint-Léonard de Noblat, en bord de Vienne ainsi que le camping municipal du Soleil Levant à Saint Martin Terressus, au bord du plan d’eau.

Retrouvez également nos aires de service et d’accueil pour camping-car à Saint Léonard de Noblat, Saint Martin Terressus, Sauviat sur Vige et Le Châtenet en Dognon.

Camping de Saint Martin Terressus
Chemins de Saint Jacques de Compostelle

Accueil pèlerins

Saint-Léonard de Noblat se situe sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle, voie de Vézelay. Plusieurs solutions d’hébergements sont possibles pour les pèlerins.

En face de la collégiale, se trouve le refuge associatif des pèlerins. Il est ouvert de mars à octobre, d’une capacité de 10 personnes et réservé aux pèlerins munis de crédentiale. Rendez-vous à l’office de tourisme pour régler et obtenir les clefs.

Les pèlerins peuvent également séjourner au gîte d’étape à Royères, à 7km du bourg de Saint-Léonard de Noblat sur le tracé du chemin de Saint Jacques.

Enfin, certaines chambres d’hôtes proposent des tarifs spéciaux pour les pèlerins, se référer au guide des hébergements.