Les hébergements sur le territoire de Noblat

Réserver en ligne...

Chargement en cours...

Guide des hébergements

En hôtel, chambre d’hôte, gîte ou camping, séjournez sur le territoire de Noblat, Limoges, Monts du Limousin ou Porte Océane du Limousin ! Téléchargez ci-dessous le guide des hébergements (guide complet ou guide des hébergements du territoire de Noblat).

Camping

Deux campings sont à votre disposition sur le territoire de Noblat. Le camping municipal de Beaufort de Saint-Léonard de Noblat, en bord de Vienne ainsi que le camping municipal du Soleil Levant à Saint Martin Terressus, au bord du plan d’eau.

Accueil pèlerins

Saint-Léonard de Noblat se situe sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle, voie de Vézelay.

Plusieurs hébergements sont disponibles pour les pèlerins. En face de la collégiale se trouve le refuge associatif des pèlerins (attention, fermé cet été), d’une capacité de 12 personnes et réservé aux pèlerins munis de crédentiale. Rendez-vous à l’office de tourisme pour régler et obtenir les clefs.

Deux hébergements privés offrent également un accueil pour les pèlerins et les randonneurs : une chambre d’hôte dans le cœur médiéval de Saint Léonard de Noblat et un gîte d’étape à Royères à 7km du bourg sur le tracé du chemin de Saint Jacques.