Restez chez vous !

COVID-19 – En raison de l’épidémie de #Coronavirus, les déplacements, rassemblements et contacts sont restreints au strict minimum sur l’ensemble du territoire français à compter du 17 mars pour au moins quinze jours.

Confinement Coronavirus

Report des événements et fermeture des lieux accueillant du public

En raison de ces mesures de sécurité, les événements initialement prévus pendant cette période sont donc annulés ou reportés à une date ultérieure.

Les sites culturels et lieux de visites sont également temporairement fermés au public : musées, cinémas, bibliothèques, piscine….

Nous vous tiendrons informés de l’évolution et des réouvertures lorsque la situation reviendra progressivement à la normale. En attendant, n’hésitez pas à contacter l’Office de Tourisme par email pour toute demande… et prenez soin de vous en restant chez vous ! Vous êtes un professionnel du tourisme ? Consultez les dernières informations sur notre blog pro.

Restez Chez Vous !

Gestes Barrières Coronavirus

Il n’a jamais été plus facile de sauver des vies. Il suffit de rester chez vous et adopter les gestes barrières !

C’est en respectant les mesures de confinement mises en place que nous pourrons lutter contre la propagation de la maladie et sauver des vies. Nous vous remercions donc de suivre les recommandations officielles pour la sécurité de tous.

Solidarité Tourisme

Face au coronavirus, on reste chez soi pour voyager demain et continuer à partager, découvrir, s’évader, goûter, bouger, être ensemble en Nouvelle-Aquitaine !

Ave le Comité Régional de Tourisme, nous vous invitons à soutenir nos campings, nos hôtels, nos gîtes et maisons d’hôtes, les sites touristiques et l’ensembles des acteurs qui font de vos vacances des moments d’exception.

N’annulez pas vos vacances, changez de date ! Cet été voyagez en France, réservez maintenant ! Nos professionnels et nos destinations ont besoin de vous… #SolidaritéTourisme

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email