Nouveau : des rencontres entre hébergeurs

L’Office de Tourisme de Noblat a initié en 2022 des rencontres entre hébergeurs afin de créer du lien, travailler en réseau, s’entraider mais aussi découvrir d’autres hébergements touristiques et d’autres pratiques.

Une première rencontre a eu lieu en mars entre propriétaires de chambres d’hôtes et une nouvelle date est prévue en avril pour les gîtes de grande capacité.

Retour sur la première rencontre…

L’Office de Tourisme de Noblat a convié les propriétaires de chambres d’hôtes à une après-midi rencontre le vendredi 11 mars 2022 en centre-ville de Saint-Léonard-de-Noblat dans le but de (re)créer une dynamique de réseau, de se connaître et d’échanger (partage d’expériences et de bonnes pratiques).

Au programme : visite des chambres d’hôtes « La Route de Saint-Jacques » et « Sous le clocher » (ouvert en 2021) suivie d’un temps d’échanges autour d’un café sur diverses thématiques.

Neuf propriétaires étaient présents sur l’ensemble des vingt et une chambres d’hôtes du territoire et sont repartis ravis avec l’envie de renouveler la journée pour de nouveaux échanges.

Prochain rendez-vous : le 29 avril !

Une nouvelle date est prévue le vendredi 29 avril 2022 pour réunir les propriétaires de gîtes grande capacité (entre 8 et 15 personnes). C’est au nouveau gîte Villa Magnolia à Moissannes que se déroulera cette deuxième rencontre.

Au programme de cette matinée, un temps de présentation des participants sous forme de tour de table puis une visite du gîte par les propriétaires. S’en suivra un temps d’échanges à l’aide d’un support pour permettre aux hébergeurs de bénéficier d’un partage d’expériences et de bonnes pratiques sur plusieurs thématiques (accueil, services, qualification, numérique, etc.).

Intéressé ? Inscrivez-vous !

Pour vous inscrire ou pour plus d’informations sur les rencontres hébergeurs, veuillez contacter Laëtitia GIL, chargée de développement et référente partenaires, par email à tourisme-developpement@ccnoblat.fr ou par téléphone au 05 55 56 25 06

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email