Nouvel EducTour en mai : musées Gay Lussac et HistoRail®

EDIT : la visite est reportée à l’automne, la date sera communiquée ultérieurement

Avec les EducTours, l’Office de Tourisme de Noblat propose à ses partenaires de découvrir ou redécouvrir nos sites touristiques pour être pleinement ambassadeurs de notre destination.

Les deux premières dates en mars et avril ont permis aux participants de se rendre au Moulin du Got et aux Pierres Initiatiques de Saint-Nicolas

Le lundi 2 mai, ce sont désormais les musées Gay Lussac et HistoRail® que nos équipes se proposent de faire visiter aux professionnels du tourisme de notre territoire

Les premiers EducTours aux Pierres Initiatiques de Saint Nicolas et au Moulin du Got ont rassemblé une dizaine de personnes à chaque visite. Deux demi-journées de découvertes (ou redécouvertes) qui ont suscité l’intérêt de toutes et tous. Ces visites ont pour but d’améliorer la connaissance de notre offre touristique, de mieux la valoriser auprès de nos visiteurs et d’être ambassadeur de son territoire.

Votre office de tourisme renouvelle l’expérience ! Une dernière demi-journée est programmée en mai avant la saison estivale puis la reprise des EducTours à l’automne : la visite de deux musées de Saint-Léonard-de-Noblat : le musée Gay Lussac, dédié au savant chimiste natif de la cité miaulétoune, et le musée HistoRail®, consacré au chemin de fer. La date est fixée au lundi 2 mai de 14h30 à 17h. Réservez votre après-midi et inscrivez-vous vite !

Pour en savoir plus et s’inscrire :

Vous êtes intéressé ? Inscrivez-vous auprès de Laëtitia GIL, chargée de développement et référente partenaires de l’Office de Tourisme, par email à tourisme-developpement@ccnoblat.fr ou par téléphone au 05 55 56 25 06. Faites vite ! Nombre de places limité et réservation obligatoire.

D’autres visites seront programmées à l’automne 2022 et communiquées ultérieurement.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email