Réouverture du Moulin du Got

Ressourcez-vous dans un des sites incontournables du Limousin et découvrez enfin la nouvelle exposition « Influences nippones »

Toute l’équipe du Moulin du Got est heureuse de pouvoir ouvrir à nouveau aux visiteurs les portes de ce lieu incontournable du Limousin à partir du jeudi 21 mai.

Lors des deux week-ends fériés, du 21 au 24 mai et du 28 mai au 1er juin, le Moulin s’adapte pour offrir une nouvelle manière d’accueillir le public mais toujours dans un esprit chaleureux. Plusieurs possibilités sont offertes au public pour découvrir la visite guidée du site ou seulement l’exposition phare sur le thème du Japon.

Visite guidée du Moulin du Got

​Pour toux ceux qui souhaitent faire une activité privatisée en retrouvant les membres de leur famille ou leurs amis, le Moulin se met entièrement à leur disposition avec une visite privée du site.

Pour ceux qui sont seuls, en couple ou pour une petite famille ou quelques amis, des visites sont également organisées pour des petits groupes de 10 personnes maximum. Tout au long de votre parcours de visite, des balisages au sol vous permettront de garder la distance conseillée avec les autres membres du groupe et profiter de votre visite au Moulin du Got en toute quiétude.

Toutes les visites sont sur réservation obligatoire et limitées à 10 personnes maximum. Les réservations se font en ligne sur le site internet du Moulin : www.moulindugot.com

Des mesures sanitaires pour la sécurité de tous

Un protocole adapté a été mis en place afin de respecter les gestes barrières et les mesures sanitaires nécessaires pour la sécurité et le confort de chacun. Afin de gérer le flux des visiteurs, les visites guidées se font uniquement sur réservation. La fiche récapitulative des mesures sanitaires mises en place est à consulter ci-dessous ou sur le site du Moulin du Got.

Visite libre de l’exposition « Influences Nippones »

Du  21 au 24 mai ainsi que du 28 mai au 1er juin de  15h30 à 18h00

Enfin cette magnifique exposition peut rencontrer son public !Véritable invitation au voyage, l’exposition « Influences nippones » transporte le visiteur entre tradition et modernité au cœur d’un univers de papier. De l’estampe classique au manga contemporain, le papier est sublimé par des artistes internationaux de grand talent.

Dans un décor inédit, au pays du Soleil-Levant, le public pourra s’émerveiller devant tant de richesse et de diversité.

Pas besoin de réserver pour cette exposition, le personnel à l’accueil gèrera le flux de visiteurs pour limiter leur nombre à 10, un peu d’attente est possible mais les extérieurs du Moulin sont si agréables, pour une petite pause au bord de l’eau.

 En savoir plus

Les abords du moulin sont d’ailleurs aménagés.  Pique-nique, goûter, avant ou après la visite, le site offre au public un lieu préservé aux bords de Vienne, avec un chemin de randonnée le long de la rivière et une aire de pique-nique.

Renseignements et réservations : www.moulindugot.com / 05 55 57 18 74

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email