Au cinéma du 6 novembre au 3 décembre

Découvrez les films à l’affiche, les animations et le programmation du cinéma REX de Saint Léonard de Noblat, en Haute-Vienne, au mois de novembre 2019 !

LES ANIMATIONS DU MOIS

Mois de l’Architecture, Soirée-Rencontre…

  • Spécial Festival de cinéma jeunes publics :
    • Projection du film d’animation « La fameuse invasion des ours en Sicile » suivie d’un atelier-conférence « du livre au film » avec Boris Henry – Samedi 9 novembre à 15h
    • Projection du dessin animé « Loups tendres et loufoques » suivie d’un atelier-création de masque loup – Mercredi 20 novembre à 15h
  • Spécial Mois du film documenaire :
    • « Que l’amour », suivi d’une rencontre avec la réalisatrice Laëtitia Mikles – Samedi 9 novembre à 20h30
    • « La liberté », précédé d’un montage de films amateurs tournés par la famille Labouchet sur la fête de la Quintaine de Saint-Léonard-de-Noblat (en partenariat avec la cinémathèque de Nouvelle Aquitaine) – Samedi 15 novembre à 20h30
    • « Et je choisis de vivre » – Mardi 26 novembre à 20h30
  • Opéra « Don Giovanni » – Samedi 24 novembre à 15h

NOUVEAU :
Les soirées bandes annonces !

Depuis la rentrée, le Cinéma Rex vous propose une fois par mois de découvrir des bandes-annonces sur grand écran. Vous pourrez vous faire une idée des films à venir… et, pourquoi pas, faire part de vos désirs de programmation parmi la sélection visionnée ! Et c’est gratuit !

  • 3ème soirée bandes-annonces – Jeudi 21 novembre à 21h

LA PROGRAMMATION DU MOIS

  • Du 6 au 12 novembre, « La fameuse invasion des ours en Sicile » pour les enfants à partir de 6 ans, la suite des Chevaliers du Fiel « Les municipaux trop c’est trop ! », le beau documentaire « Que l’amour » en présence de la réalisatrice Laetitia Mikles, le classique d’Almodovar « Matador » et « Joker » avec Joaquin Phoenix.
  • Du 13 au 19 novembre, le patrimoine visuel de Charles Aznavour par lui-même dans « Le regard de Charles », le documentaire « La liberté », la comédie « Chambre 212 » avec Chiara Mastroianni, et « Au nom de la terre » en reprise.
  • Du 20 au 26 novembre, « Loups tendres et loufoques » pour les petits à partir de 3 ans, « Hors normes » avec Vincent Cassel, le documentaire « Et je choisis de vivre », l’opéra du Royal Opera House de Londres « Don Giovanni », et le dernier Ken Loach « Sorry we missed you ».
  • Du 27 novembre au 3 décembre, un biopic sur la mafia italienne « Le traître », « Mon chien Stupide » tiré du roman de John Fante de et avec Yvan Attal, « Doctor Sleep » la suite de « Shining » avec Ewan McGregor, et Schwarzenegger is back dans « Terminator : Dark Fate ».
Cinéma LE REX à Saint Léonard de Noblat

Votre cinéma REX à Saint-Léonard de Noblat

Le cinéma municipal REX vous accueille toute l’année au 7 boulevard Henri Barbusse à Saint-Léonard de Noblat.

Retrouvez vos émotions d’enfant dans le cadre préservé et les décors anciens du cinéma de Saint-Léonard de Noblat ! Classé Art et Essai, le cinéma vous offre une programmation variée avec aussi bien des films d’auteurs, des gros succès du box-office que des films pour la jeunesse. Des animations sont aussi organisées chaque mois : ateliers pour les enfants, ciné-repas, rencontres et débats…

Le REX vous propose des tarifs réduits le mercredi pour les enfants, des séances 3D sans supplément, des séances en VOST, des séances sous-titrées pour les sourds et malentendants…

Infos au 07.78.82.31.04

www.cinemasaintleonard.fr

www.facebook.com/CinemaRexSaintLeonard/

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu