Au cinéma du 27 février au 26 mars

Découvrez les films à l’affiche et le programmation du cinéma REX de Saint Léonard de Noblat au mois de mars !

Le Printemps du Cinéma au Cinéma REX de Saint Léonard de Noblat

Les animations du mois !

  • L’Opéra de Giuseppe Verdi « La traviata » le dimanche 10 mars à 16h.
  • « La Fête du Court-métrage » avec un « focus Michel Ocelot », le papa de Dilili et Kirikou, le mercredi 13 mars à 15h.
  • « Le Printemps du Cinéma » : 4€ la place pour tous du 17 au 19 mars.
  • Spectacle de claquettes par la troupe de Jacky Calian « Prise de step » suivi du classique « 42eme rue », le dimanche 17 mars à 15h.
  • Projection du documentaire « Jean Vanier, le sacrement de la tendresse », suivie d’une discussion en présence des membres de la section santé de l’Université Populaire, le mardi 26 mars à 20h.
Programmation du cinéma

La programmation du mois

  • Du 27 février au 5 mars, un classique de Miyazaki à découvrir à partir de 6 ans « Le château de Cagliostro », l’histoire vraie d’une complicité touchante et improbable sur fond de ségrégation dans « Greenbook : sur les routes du sud » en VOSTF, et les vacances tout compris au soleil avant l’heure avec Franck Dubosc dans « All inclusive ».
  • Du 6 au 12 mars, le 3eme volet de « Dragons » à partir de 6 ans, les aventures de celui qui n’a peur de personne « Nicky Larson », une comédie grinçante pour savoir « Tout ce qu’il me reste de la révolution » et le retour de l’opéra à St Léonard avec pour débuter en beauté « La Traviata ».
  • Du 13 au 19 mars, un focus sur l’œuvre de Michel Ocelot à travers un panachage de ses meilleurs courts-métrages d’animation, Robert Rodriguez nous plonge en beauté dans la science-fiction avec « Alita : battle angel », découvrez le classique de Broadway « 42eme rue », l’ascension irrésistible de Dick Cheney dans « Vice » en VOSTF et « Jusqu’ici tout va bien » pour Gilles Lellouche.
  • Du 20 au 26 mars, les briquettes en folie de « Lego movie 2 » à partir de 6 ans, la tension au comble de la claustrophobie dans un sous-marin avec « Le chant du loup », l’histoire touchante de Jean Vanier, fondateur des Communautés de l’Arche dans « Jean Vanier, le sacrement de la tendresse » et « Grâce à dieu » de François Ozon.
Les films

La programmation du cinéma en mars
La programmation
Cinéma LE REX à Saint Léonard de Noblat

Votre cinéma REX à Saint-Léonard de Noblat

Le cinéma municipal REX vous accueille toute l’année au 7 boulevard Henri Barbusse à Saint-Léonard de Noblat.

Retrouvez vos émotions d’enfant dans le cadre préservé et les décors anciens du cinéma de Saint-Léonard de Noblat ! Classé Art et Essai, le cinéma vous offre une programmation variée avec aussi bien des films d’auteurs, des gros succès du box-office que des films pour la jeunesse. Des animations sont aussi organisées chaque mois : ateliers pour les enfants, ciné-repas, rencontres et débats…

Le REX vous propose des tarifs réduits le mercredi pour les enfants, des séances 3D sans supplément, des séances en VOST, des séances sous-titrées pour les sourds et malentendants…

Infos au 07.78.82.31.04

www.cinemasaintleonard.fr

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur pocket
Partager sur print
Partager sur email

Agenda de mars

En mars, on se fait un expo, un concert, une sortie en famille et plus encore ! Consultez l’agenda des manifestations dans notre newsletter, demandez-le à l’office de tourisme ou téléchargez-le au format PDF.

Restaurants

Venez découvrir notre gastronomie dans un des restaurants de notre territoire ! Consultez le guide des restaurants en ligne sur Calaméo, demandez-le à l’office de tourisme ou téléchargez-le au format PDF.

Cinéma

Retrouvez vos émotions d’enfant dans le cadre préservé et les décors anciens du cinéma Rex à Saint-Léonard de Noblat, classé Art et Essai et ouvert toute l’année. Tarif réduit pour les enfants le mercredi, séances 3D, VOST…
Fermer le menu